GREEN A LA TV
Reportage de France 3 présentant nos actions et notre siège dans la vallée de l'Estéron

Vign_Facebook_Vert
Suivez nous sur Facebook

Nous situer
Agrandir la carte
  La Clue
Gilette

ÊTRE ADHÉRENT DE L'ASSOCIATION GREEN, C’EST ÊTRE UN CITOYEN ENGAGÉ POUR LA NATURE !

5 Bonnes raisons d’adhérer :
1. Devenir acteur de la protection de la nature et intégrer un réseau actif
2. Financer des actions concrètes
5. Bénéficier des avantages membres (sorties nature, conférences, débats, projections de films... gratuitement ou à des tarifs préférentiels)
Adresse email :
Pour rester informé sur l'actualité et les enjeux environnementaux dans les Alpes-Maritimes

Victoire pour les hérissons!

15/10/2015 21:16:38

Un promoteur immobilier peu scrupuleux avait décidé de ne pas prendre en compte notre alerte concernant la présence de nombreux hérissons, espèce en voie de disparition, sur un terrain prévu pour la construction d'un immeuble à Nice. Grâce à la mobilisation de nos adhérents et sympathisants, nous avons finalement pu trouver un accord.

Voir la vidéo explicative - Voir la pétition en ligne

Publié par Association Green •   Ajouter un commentaire  1 commentaires

Bravo à vous, il ne faut pas que ces boulimiques de fric fassent ce qu'ils veulent s'en respecter la vie animale. Elle a bien plus de valeur que la leur. Continuez de défendre les eux qui sont sans décence contre les actionnaires, les friqués qui ne respectent rien.
BRULEY Marie-Christine Posté le 05/12/2015 20:03:02

Sondage Loup

Pensez vous que le loup a sa place dans les montagnes des Alpes Maritimes ?

Tout à fait d’accord
Plutôt d’accord
Plutôt pas d’accord
Pas du tout d’accord