Vign_DSC_9708

Pourquoi et comment
devenir membre de l'association Green?
Être adhérent de l'association Green, c’est être un citoyen engagé pour l’environnement car c'est tous ensemble que nous arriverons à protéger la nature dans notre beau département des Alpes-Maritimes et ainsi préserver toute la faune et la flore qui la peuplent.

Vous êtes un amoureux de la natureVous êtes sensibles à nos actions et partagez nos valeurs?
C'est votre présence à nos côtés qui nous donne les moyens d'agir alors si vous souhaitez vous engager auprès de nous et encourager notre action, rejoignez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou adhérez en ligne à l'association Green.

5 Bonnes raisons d’adhérer

1. Devenir acteur de la protection de l’environnement et intégrer un réseau actif
2. Financer des actions concrètes pour préserver la nature
5. Bénéficier des avantages membres (sorties nature, conférences, débats, projections de films... le tout gratuitement ou à des tarifs avantageux)

La nature compte sur vous !
Bulletin d'adhésion 2017
Civilité :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Code postal :
Téléphone :
J'adhère pour une année :
Fait à :
Le :
RadDatePicker
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

Vign_2014-08-24-4365

Vous aimez la nature ? Vous voulez la protéger ? Offrez une partie de votre temps libre à l'association Green en devenant un acteur de la protection de la biodiversité : devenez bénévole !

Quels que soient vos talents il y a toujours une place pour vous à l'association Green. Seules l'envie et la motivation comptent.

Vous aimez le contact humain et partager votre passion ? Devenez ambassadeur de la nature et animez des sorties nature, créez des animations ou des événements

Vous en avez assez que la nature se dégrade autour de chez vous ? Devenez une sentinelle de la nature et portez à notre connaissance toutes les atteintes à la biodiversité que vous constatez

Vous préférez une activité de bureau (mais en pleine campagne!)? Vous pouvez nous aider dans la gestion administrative de l'association, et les mises à jour du site internet, d'envoi de courrier etc...

Pour devenir bénévole, contactez nous !

Adhésion Green
PayPal