Sensibiliser
Vign_nettoyagevar-cagxxq523_ma_embouchu-13827774
L'association Green développe actuellement un programme de sensibilisation environnementale en collaboration avec de nombreux acteurs locaux pour la conservation de la nature sur l’ensemble du territoire des Alpes-Maritimes.

Elle ambitionne ainsi de faire des Alpes-Maritimes un espace où la nature a encore toute sa place en tentant de créer une véritable dynamique de préservation de l'environnement.

Informer
Vign_dan_TV
L'association Green vous informe et sensibilise sur la gestion de notre environnement.

L’un de nos objectifs consiste à informer et sensibiliser aux enjeux environnementaux par le biais de différents supports: manifestations, site web, médias locaux, réseaux sociaux, affiches, flyers etc... Car c'est en devenant écocitoyens que nous reconnaissons la portée écologique de tous nos gestes quotidiens et, par là-même, nous modifions nos comportements pour le bien des ressources naturelles.

Nos moyens de communication actuels :