Adhérez en ligne à l'association Green

Pourquoi et comment devenir membre de l'association Green ?
Être adhérent de l'association Green, c’est être un citoyen engagé pour l’environnement car c'est tous ensemble que nous arriverons à protéger la nature dans notre beau département des Alpes-Maritimes et ainsi préserver toute la faune et la flore qui la peuplent.

Vous êtes un amoureux de la nature ? Vous êtes sensibles à nos actions et partagez nos valeurs ?
C'est votre présence à nos côtés qui nous donne les moyens d'agir alors si vous souhaitez vous engager auprès de nous et encourager notre action, rejoignez-nous en cliquant sur le bouton "adhérez en ligne" ci-dessous.

Vous serez ainsi membre actif de l'association pour une année et vous pourrez bénéficier d'avantages avec nos partenaires, vous aurez aussi un accès exclusivement réservé aux adhérents sur notre site web.

5 Bonnes raisons d’adhérer

1. Devenir acteur de la protection de l’environnement et intégrer un réseau actif
2. Financer des actions concrètes pour préserver la nature
5. Bénéficier des avantages membres (sorties nature, conférences, débats, projections de films... gratuitement ou à des tarifs avantageux

La nature compte sur vous !